Swipe to the left

On Cloudstratus - Une chaussure dessinée pour les runners

On Cloudstratus - Une chaussure dessinée pour les runners
Par Running Conseil 3 juillet 2019 12173 Vues Aucun commentaires

On Cloudstratus

La toute nouvelle Cloudstratus : Double Your Run

Voir les deux couches de technologie CloudTec® en action.

On | Cloudstratus - Double Your Run from On on Vimeo.

Connue pour sa capacité à innover et à proposer des produits toujours plus performants, la marque On a mis au point la CloudStratus, une chaussure présentant un amorti maximal pour un poids minimal. Quelles sont les caractéristiques de cette chaussure pensée et fabriquée pour les passionnés de running ?

Double Your Run

Une chaussure dessinée pour les runners

Cette chaussure On CloudStratus a été conçue pour accompagner les mouvements des coureurs à foulée universelle ou supinatrice. Grâce à son amorti renforcé et à sa légèreté, elle sera particulièrement adaptée aux runners de plus de 70 kg, bien que les coureurs plus légers pourront également apprécier son confort. Ces derniers pourront l'utiliser pour un entraînement plus intensif ou dans le cadre d'une rééducation après une blessure afin de profiter de l'amorti total de la CloudStratus d'On. Que vous souhaitiez l'adopter pour vos entraînements réguliers sur route ou sur chemin, que vous prévoyez de l'utiliser seulement le dimanche ou que vous prépariez un marathon, la On ClaudStratus saura s'adapter à toutes les circonstances.

Lors de sa conception, les experts On ont travaillé sur l'amorti vertical et horizontal afin de distribuer la pression à chaque pas tout en permettant au coureur de rester maître de sa puissance. De cette façon, le pied est amorti par la structure de la semelle extérieure du CloudStratus sans qu'aucun frein n'empêche le runner d'augmenter la force d'appui s'il désire monter en vitesse. En augmentant la surface de contact au sol grâce à la technologie Speedboard associée aux éléments Cloud, la CloudStratus donne au coureur la possibilité de dérouler complètement le pied pour un geste plus fluide. C'est cette même association de technologies innovantes qui permet aussi à la On CloudStratus de répartir l'impact pour protéger le coureur et l'aider à endurer.

On Cloudstratus

Pourquoi acheter la nouvelle On CloudStratus ?

L'objectif de cette chaussure de running CloudStratus est clair, apporter au coureur plus de légèreté, plus de performances et plus d'amorti. Pour l'atteindre elle a donc mis toutes les chances de son côté en proposant :

  • Une double rangée de Cloudtec qui maximise l'amorti et redistribue au coureur l'énergie dont il a besoin.
  • Une mousse Hélion à la fois résistante, légère et confortable.
  • Un laçage en étoile qui facilite l'enveloppement complet du pied afin d'ajuster la chaussure à celui-ci et de permettre à la CloudStratus de suivre son mouvement naturel sans contraintes.
  • Une base large qui donne à la CloudStratus une grande stabilité, même aux coureurs à foulée supinatrice.
  • Une empeigne flexible et asymétrique qui s'adapte aux mouvements grâce à sa conception anatomique. Elle favorise un confort optimal en laissant circuler l'air à travers la chaussure pour laisser respirer le pied.
  • Des rainures sur la semelle de la CloudStratus afin d'apporter plus de stabilité au coureur et d'améliorer ses sensations.
  • Un poids toujours plus léger avec seulement 310 grammes en taille 42.

Deux couches CloudTec®